Sélectionner une page

Bonsoir à tous, ça y est !

Le jour tant attendu est là, [Modo/Cap’tain] Larry Green vous a déjà bien HYPÉ :pray: place aux nouvelles du serveur.

Comme convenu et vu le temps que ça m’a pris, j’ai réussi à conserver, non sans mal, toutes les données des joueurs (argent, argent sale, banque, véhicule, tenues, armes etc.). Les jobs whitelistés sont toujours en place (Taxi, Policier, Médecin, LSFT) et vous pourrez prendre votre service dès l’ouverture du serveur.
Certains métiers ont été enlevés pour le moment : Ammunasean, Auto Ecole… (suite à la fin de l’article)
Je vous explique la raison de ceci, j’ai rajouté un script qui permet l’achat de permis directement à la Préfecture (et oui nous avons dorénavant une Préfecture :stuck_out_tongue: ) que ce soit le permis d’armes CAT A, B ou C ainsi que le permis véhicule !
Pour passer le permis véhicule vous aurez de la théorie avant de passer à la pratique (rassurez-vous les questions sont simples…) après quoi vous pourrez passer à la pratique et ainsi aller chercher votre licence à la Préfecture (moyennant finances).
Pour les nouveaux arrivants, vous aurez la possibilité désormais de modifier les traits du visage (hauteur du menton, largeur du cou etc.) à la fin de la création du personnage.
Pour la LSPD, le script a été entièrement repensé, maintenant vous aurez accès à l’armurerie derrière la porte fermée du Commissariat principal.
Vous pourrez également placer divers objets sur le sol comme par exemple : des cônes ou bien même des barrières s’il y a un crime ou accident…
Vous aurez également la possibilité depuis votre menu, de mettre des radars fixes dans la ville vous serez directement averti en temps réel des joueurs qui roulent vite ainsi que de la plaque d’immatriculation etc.
De plus, j’ai rajouté les tenues par grade, les recrues auront des tenues différentes par rapport aux sergents etc.
Divers ajouts que je vous laisse découvrir directement IG.
Concernant les ambulanciers, taxi, mécanos tout est en place et certaines corrections ont été réalisées. Plus de véhicules HS avec un coup de pied, la résistance a été ajustée ! :ok_hand:
L’accès aux garages a été revu et la rapidité améliorée pour la sortie des véhicules personnels.
Les cartes d’identité ont été revues également, vous pourrez consulter et montrer aux joueurs (policiers etc.) si vous disposez du permis etc.
Le LSCustom est dorénavant actif et vous pourrez modifier vos véhicules à votre guise (le tout bien entendu est sauvegardé dans la BDD).
La minimap est toujours bloquée et non buguée, de plus vous avez toujours la possibilité de jeter votre arme si un policier ou joueur vous le demande !
Ajustement du script pour l’achat des masques ! Les masques sont gratuits, offerts par l’entreprise. Prenez-en soin (ils ne se sauvegardent pas dans la BDD).
Ajout du point de vente des voitures sur la MAP vous pourrez dorénavant vendre vos voitures. Bien entendu l’achat d’hélicoptère, d’avion et de bateau est toujours à l’ordre du jour et vous pourrez également les vendre si vous n’en voulez plus.
Le concessionnaire vend maintenant tous les véhicules de GTA 5, vous allez avoir du choix (encore plus qu’avant :blush: ).
Possibilité de faire du BaseJump (saut en parachute) plusieurs points ont été rajoutés sur votre carte ! :airplane_departure:
Les métiers non whitelistés sont en place et fonctionnels, les gains ont été augmentés pour chacun.
Les braquages de banque ainsi que d’épiceries sont en place.
Pour ce qui concerne les scripts non présents sur le serveur ou enlevés, je vous ai noté que l’auto école ainsi que l’ammunasean est enlevé, pareillement les familles rebelles ont été enlevées jusqu’à ce que je puisse terminer ceci.
J’ai également dû retirer les coffres des entreprises (bug sur FX).
Il vous reste de nombreuses nouveautés à découvrir directement sur l’île ! Je vous laisse sans plus tarder les découvrir et profiter un max de notre beau serveur.
Force à nous tous et force à FAIRY V :flag_us:
Bien amicalement, LE STAFF – FAIRY V