Bonjour à tous citoyens de Los Santos,
le gouvernement organisera la semaine prochaine une série d’événements étalée sur la semaine!
Tous les participants à un de ces événements se verrons inscrit à un tirage au sort pour peut être remporter un appartement dans notre belle ville et devenir propriétaire !
Voici le détail des évènements :

  •  Le Mardi 2 Octobre 21h: Concours de tir en solo à l’ammunation ! Arme fournit, le meilleur score repartira avec une arme et un permis offert!
  • Le Mercredi 3 Octobre 21h: Concours de chasse! Arme et véhicule fournit! Tenue de chasse obligatoire, la zone de chasse sera étendue et chacun sera équipé d’une caméra afin d’écarter tous risque de fraude ou de braconnage. Celui qui ramènera le plus de viande de verra offrir un véhicule tout terrain flambant neuf entièrement équipé !
  • Le Jeudi 4 Octobre: balade biker avec les LORDS de Los Santos! Rassemblement à 20h30 à côté du skate Park, départ à 21h maximum. À la suite de cette balade, votre pilotage et vos connaissances en matière de MC seront mise à l’épreuve afin d’élire celui ou celle qui a le plus l’âme d’un biker parmis vous ! Cet heureux élu remportera un magnifique custom américain flambant neuf ainsi que la customisation de son choix!
  • Le Vendredi 5 Octobre 21h: afin de terminer cette semaine en douceur, un concours de saut en parachute ! Rendez-vous à l’ammunation pour un départ en hélicoptère jusqu’au Mont Chiliad, des pilotes seraient les bienvenues! Une cible sera donnée et celui ou celle atterrissant le plus proche de la cible remportera une livraison de 100 unités de toute nourriture et boisson non alcoolisée présente sur l’île !

Le tirage au sort pour l’appartement aura lieu le Samedi 6 Octobre! Je précise qu’il suffit que vous participiez à un seul de ces événements pour participer au tirage au sort mais j’espère vous voir nombreux et nombreuses à ces événements 😉 Chose promise, chose due !

Votre Maire et ami. Harry Flint.