Sélectionner une page

Bonjour à tous,

C’est une triste nouvelle que nous vous annonçons aujourd’hui. Nous avons le regret de vous informer du décès de M. Alfonso Lucce.
Son corps a été retrouvé il y a quelques jours par la LSPD derrière le panneau VINEWOOD. Son corps a été sévèrement mutilé, couvert de centaines de morsures, toutes extrêmement profondes.
La cause du décès serait selon les premiers rapports une balle de 9mm qui aurait provoqué une perforation du crane, d’après l’étude balistique l’arme utilisée serait un pistolet automatique, son corps a été retrouvé non loin de sa moto Sovereign.
Après analyses, il apparaît que toutes ces morsures correspondent à des dents d’un lagomorphe, surement de l’espèce Bunolagus monticularis.
Cela correspond au mode opératoire d’un célèbre tueur en série, qui avait cessé toute activité depuis plus de 7 ans. Il revendique toujours ces crimes, et a été surnommé “Pilou-Pilou” par les forces de l’ordre et les médias, à cause de ses méthodes atypiques.
Il se serait inspiré de Richard Chase connu sous le nom du Vampire de Sacramento, qui partageais ses théories sur les tueries des lapins avec l’équipe médicale.
Prudence donc en ville, surtout si vous venez d’acheter des carottes.

Toute l’équipe du Fairy Tale News présente ses sincères condoléances à tous les proches et à la famille de M. Lucce.